Panna cotta m&m’S au Thermomix (6 pers)

Ingrédients :

-        100g de m&m’s au frigo

-        300g de crème liquide entière

-        200g de lait (entier ou ½ écrémé)

-        20g de sucre vanillé

-        3 feuilles de gélatine
 

Préparation :

-        Mettre les m&m’s dans bol puis régler 5sec, vit 5. Réserver.

-        Mettre le fouet dans le bol puis la crème liquide, le lait et le sucre, puis régler 8min à 100°, vit 2.

-        Pendant ce temps mettre la gélatine dans eau froide à ramollir.

-        A la sonnerie, ajouter gélatine essorée puis régler 30sec, vit 3.

-        Verser dans verrines, puis laisser refroidir le tout, puis mettre au frigo pendant quelques heures pour que la crème se tienne.

Au moment de servir, saupoudrer des m&m’s au préalable concassés et servir frais. Vous pouvez également mettre les m&m’s dans le fond de la verrine et verser la panna cotta par-dessus, mais attention avec cette technique les m&m’s ne seront plus croustillants mais plutôt mous. C’est à vous de choisir !

Pour ceux qui sont au régime, vous pouvez passer votre chemin !

Commentaires

Articles les plus consultés