Ô coeur des saveurs !

Ô coeur des saveurs !
Est un blog culinaire dans lequel passion et gourmandises seront au rendez vous ! Ce blog est né de l'envie de vous faire partager mon amour pour la cuisine à travers mes recettes plus gourmandes les unes que les autres ! Je vous laisse naviguer au grès de votre gourmandise...! Régalez vous et n'hésitez pas à laisser des commentaires auxquels je me ferai un plaisir de répondre !

Emincé de dinde aux champignons de Paris et St Marcellin (4 pers)


Ingrédients :

-         4 belles escalopes de dinde

-         2 c à s d’huile d’olives

-         200g de champignons de Paris

-         3 gousses d’ail

-         ½ c à c de thym ou 1 branche

-         20cl de crème liquide

-         1 st marcellin

-         Sel et poivre

Préparation :

-         Découper les escalopes en fines lanières, puis les faire revenir dans l’huile d’olives à la poêle. Saler et poivrer.

-         Quand la viande commence à cuire, ajouter les champignons de Paris émincés, saisir le tout pendant 5min, puis baisser le feu.

-         Ajouter les gousses d’ail écrasées, et laisser cuire une dizaine de minutes à feu doux.

-         Quand  tout est cuit, ajouter le thym, la crème liquide, puis laisser chauffer quelques minutes, pour que la crème devienne bien chaude.

-         Pour finir, ajouter le St Marcellin en dès et laisser fondre ce dernier dans la crème. Remuer le tout et servir bien chaud.

Accompagner d’un petit riz basmati c’est vraiment un régal ! Pour les amateurs de fromage, c’est un délice !!! Vous pouvez bien sûre remplacer la dinde par du poulet, ou autre volailles !!! Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire