Ô coeur des saveurs !

Ô coeur des saveurs !
Est un blog culinaire dans lequel passion et gourmandises seront au rendez vous ! Ce blog est né de l'envie de vous faire partager mon amour pour la cuisine à travers mes recettes plus gourmandes les unes que les autres ! Je vous laisse naviguer au grès de votre gourmandise...! Régalez vous et n'hésitez pas à laisser des commentaires auxquels je me ferai un plaisir de répondre !

Taboulé épicé à ma façon (4 pers)


Ingrédients :

-         300g de semoule « couscous parfumé aux épices du monde » de Tip.ak

-         2 tomates

-         1 petit pot d’olives dénoyautées

-         15 surimis

-         ¼ poivron rouge

-         1 c à c de Ras el hanout

-         Jus de 2 citrons

-         Sel et poivre

-         Huile olives

Préparation :

-         Faire gonfler la semoule avec de l’eau bouillante.

-         Pendant ce temps là, découper la tomate en dès très fin. En faire de même avec le poivron rouge, puis émincer le surimi très finement également.

-         Une fois la semoule gonflée, la laisser tiédir et y ajouter tomates, poivrons rouge, surimi, olives, Ras el Hanout, jus de citrons, huile d’olives. Saler et poivrer.

-         Mélanger le tout, puis ajuster en sel, poivre, huile d’olives et citron.

Mettre le tout au frais pendant un petit moment, puis servir bien frais ! Idéal avec un  bon barbecue pour les beaux jours, ou encore pour amener lors d’un petit pic nique en bord de mer !!! Vivement que le beau temps pointe son nez ! En attendant il faudra se contenter des recettes, qui nous amène un peu de soleil dans nos cuisines, et sur nos papilles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire