Ô coeur des saveurs !

Ô coeur des saveurs !
Est un blog culinaire dans lequel passion et gourmandises seront au rendez vous ! Ce blog est né de l'envie de vous faire partager mon amour pour la cuisine à travers mes recettes plus gourmandes les unes que les autres ! Je vous laisse naviguer au grès de votre gourmandise...! Régalez vous et n'hésitez pas à laisser des commentaires auxquels je me ferai un plaisir de répondre !

Panna cotta et son coulis framboise au thermomix ! (4 personnes)


Ingrédients

-         50 cl crème liquide entière

-         40 g sucre semoule

-          3 feuilles de gélatine alimentaire

-         10g de sucre vanillé

Préparation

-         Faire tremper feuilles de gélatine.

-         Mettre fouet et ingrédients dans le bol du thermomix (sauf gélatines) 8 min à 100° vit 2.

-         Essorer la gélatine, et mixer 30 sec vit 3.

-         Mettre au frais pendant 2h.

Servir avec son coulis de framboise maison : 200g de framboises à mixer 1 min vit 10. C’est un vrai délice !!!

2 commentaires:

  1. Très belle couleur pour une panna cotta bien gourmande. Peut on les préparer la veille pour le lendemain?

    RépondreSupprimer
  2. omothermix bonjour, excusez moi de vous répondre si tard !
    Bien sûre ces desserts peuvent être préparés la veille, et conservés plusieurs jours au frigo.

    RépondreSupprimer